Star-Ogame

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star-Ogame

Forum de L'aliance StarGate Ogame [S.G.O]

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Et oui un Alsacien dans l'alliance :)

    avatar
    nowe-tkt


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/12/2009

    Et oui un Alsacien dans l'alliance :) Empty Et oui un Alsacien dans l'alliance :)

    Message  nowe-tkt Sam 12 Déc - 15:51

    Bonjour, je m'appelle Noé, alis Nowe-tkt dans le jeux.


    Je ne suis pas très présent dans le jeux, pour des raisons sportives et de cours. Je suis en seconde sport étude Handball. Comme vous l'avez compris je viens du Nord Est de la France, l'Alsace, à environs 30 km de Strasbourg vers le Nord. Dans une ville haguenau (: Je suis au lycée Robert schumann, & je joue au club ASH. Assez parler de ça, j'ai du être barband Shocked .. Je joue à Ogame depuis 2 mois environs, j'y avais déjà joué dans un passé lointemps, il y a 2, 3 ans x) Pour le moment j'ai environs 13.000 point, avec 4 colonies j'essaye d'en trouver une 5ème avec plus de 200 cases (aa). Sur la planète principale j'ai privilégié la défence ( 350 canon de gauss ) .. Ce que j'attend d'une alliance. J'attend une ambiance de folie Very Happy Avec un comportement joueur sans trop Smile, trouver le juste milieu...
    Je vais vous laissez, désoler pour mes nombreuse fautes de français, si vous avez besoin de plus de renseignement faite moi signe.
    Bon week-end, bon jeux Smile

    Noé.
    K-Jtan
    K-Jtan


    Messages : 99
    Date d'inscription : 17/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Dernier toi

    Et oui un Alsacien dans l'alliance :) Empty Re: Et oui un Alsacien dans l'alliance :)

    Message  K-Jtan Sam 12 Déc - 17:44

    Bienvenue à toi,

    pour les faute de français ne t'inquiète pas, jonamoniac va surement en faire plus que toi. Laughing

    aller c'est noël qui arrive et nous avons un nouveau joueur. Il faut fêter ça c'est ma tournée santa
    popsinet57
    popsinet57


    Messages : 18
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Moselle

    Et oui un Alsacien dans l'alliance :) Empty Re: Et oui un Alsacien dans l'alliance :)

    Message  popsinet57 Sam 12 Déc - 17:47

    Bienvenue dans l'alliance, j'espère que notre alliance te plaira et tout quoi, mdr!.
    Sinon moi je vient de Bitche, donc a 40 km de chez toi, voila.
    Bon jeu A+ Very Happy
    K-Jtan
    K-Jtan


    Messages : 99
    Date d'inscription : 17/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Dernier toi

    Et oui un Alsacien dans l'alliance :) Empty Re: Et oui un Alsacien dans l'alliance :)

    Message  K-Jtan Sam 12 Déc - 17:52

    Crying or Very sad je suis seul dans mon monde ... Je suis du Canada un peu trop loin pour aller vous dire un petit bonjour en personne Sad
    popsinet57
    popsinet57


    Messages : 18
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Moselle

    Et oui un Alsacien dans l'alliance :) Empty Re: Et oui un Alsacien dans l'alliance :)

    Message  popsinet57 Sam 12 Déc - 17:53

    Mais non t'es pas tout seul au monde!! MDR et pi jonamoniac habite près de toi donc voila! Mais faut pas pleurer autant! lol!
    K-Jtan
    K-Jtan


    Messages : 99
    Date d'inscription : 17/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Dernier toi

    Et oui un Alsacien dans l'alliance :) Empty Re: Et oui un Alsacien dans l'alliance :)

    Message  K-Jtan Sam 12 Déc - 18:01

    Je sais je voulais voir ça réaction What a Face
    Thor
    Thor
    Admin


    Messages : 61
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Age : 30
    Localisation : 95

    Et oui un Alsacien dans l'alliance :) Empty Re: Et oui un Alsacien dans l'alliance :)

    Message  Thor Ven 1 Jan - 20:00

    Bienvenue bon ces en retard dsl :s
    jonamoniac
    jonamoniac


    Messages : 47
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 35
    Localisation : canada

    Et oui un Alsacien dans l'alliance :) Empty Re: Et oui un Alsacien dans l'alliance :)

    Message  jonamoniac Sam 2 Jan - 21:29

    scuse moi de mon retard et bienvenue dans notre alliance yeahhh!!!si tu as besoin de quelque chose avertit nous et ne t'in quiete pas tu nes pas le seul a faire des faute de francais je suis un professionel ... hihihihih

    Contenu sponsorisé


    Et oui un Alsacien dans l'alliance :) Empty Re: Et oui un Alsacien dans l'alliance :)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:13