Star-Ogame

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star-Ogame

Forum de L'aliance StarGate Ogame [S.G.O]

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Et oui un Alsacien dans l'alliance :)

    avatar
    nowe-tkt


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/12/2009

    Et oui un Alsacien dans l'alliance :) Empty Et oui un Alsacien dans l'alliance :)

    Message  nowe-tkt Sam 12 Déc - 15:51

    Bonjour, je m'appelle Noé, alis Nowe-tkt dans le jeux.


    Je ne suis pas très présent dans le jeux, pour des raisons sportives et de cours. Je suis en seconde sport étude Handball. Comme vous l'avez compris je viens du Nord Est de la France, l'Alsace, à environs 30 km de Strasbourg vers le Nord. Dans une ville haguenau (: Je suis au lycée Robert schumann, & je joue au club ASH. Assez parler de ça, j'ai du être barband Shocked .. Je joue à Ogame depuis 2 mois environs, j'y avais déjà joué dans un passé lointemps, il y a 2, 3 ans x) Pour le moment j'ai environs 13.000 point, avec 4 colonies j'essaye d'en trouver une 5ème avec plus de 200 cases (aa). Sur la planète principale j'ai privilégié la défence ( 350 canon de gauss ) .. Ce que j'attend d'une alliance. J'attend une ambiance de folie Very Happy Avec un comportement joueur sans trop Smile, trouver le juste milieu...
    Je vais vous laissez, désoler pour mes nombreuse fautes de français, si vous avez besoin de plus de renseignement faite moi signe.
    Bon week-end, bon jeux Smile

    Noé.
    K-Jtan
    K-Jtan


    Messages : 99
    Date d'inscription : 17/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Dernier toi

    Et oui un Alsacien dans l'alliance :) Empty Re: Et oui un Alsacien dans l'alliance :)

    Message  K-Jtan Sam 12 Déc - 17:44

    Bienvenue à toi,

    pour les faute de français ne t'inquiète pas, jonamoniac va surement en faire plus que toi. Laughing